Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite sortie en ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Une petite sortie en ville... 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Une petite sortie en ville... Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Une petite sortie en ville... Empty
MessageSujet: Une petite sortie en ville...   Une petite sortie en ville... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 4:01

Shun avait donc quitté la salle informatique ou il devait normalement passé sa soirée. Seulement le temps dehors était fort agréable et les jeunes sortaient tous en ville, alors pourquoi pas lui... Il se pressa de remonter dans sa chambre prendre une veste et se dirigea ensuite vers le dortoir de Yuna, la jeune fille qu'il avait connu quelques heures auparavant dans les toilettes. Il se demandait bien ou ils pourraient allez, mais la ville est pleins d'endroit amusant et puis le fait que cela sois animé, donne forcément le moral. Il se positionna donc devant l'entrée du dortoir principal, il y avait une petite murette et Shun ne se gêna pas pour y poser ses fesses. Il sortit son portable et regarda l'heure.

*19h15? Il est tôt encore...*

S’il sortait maintenant, il allait forcément manger un morceau en ville, sinon ce n'était pas la peine de partir avant le diner... Shun en vrai gentlemen, savait qu'il ne pouvait pas laisser payer une fille, c'était comme avec Mariko quelque jours auparavant. En temps normal il est pourtant pas du style à faire plaisir, étant mature mais naïf c'était rare de lui qu'il se laisse attendrir facilement ou encore qu'il invité des filles à sortir. Seulement se soir il était d'humeur alors profitons en n'est-ce pas.
Il patienta encore quelques minutes avant d'apercevoir un silhouette de l'autre côté de la porte, il pensa bien que cela ne pouvait surement être que la miss qui attire l'attention, surnom donner par se dernier... d'ailleurs il faudrait qu'il pense à le raccourcir xD.


Une fois en vu, il fit signe à Yuna de la main pour signaler sa présence, au cas où cette dernière ne l'aurait pas vu, cela arrive.

"Hey, tu en a mis du temps!"

Dit il en souriant, c'était bien sur uniquement pour la taquiné.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
Inoue Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 35
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! : Une petite sortie en ville... Yunaito9
F.B.G cheese!!! : Une petite sortie en ville... Yunaito8
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Une petite sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en ville...   Une petite sortie en ville... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 5:10

Yuna avait quitté à son tour la salle d'info, mais passa tout de même rapidement dans sa chambre, afin de se changer. Maintenant, elle arborait un tailleur noir et des bottes. Plus de chapeau, cette fois, elle laisserait ses cheveux au vent. Un dernier coup d'oeil au miroir, et elle etait partie en direction de l'entrée du dortoir. Elle n'etait pas en retard, mais au vu du caractère de Shun, il serait en avance ou pile à l'heure.
Elle avancait dans le couloir, goûtant au calme qui y règnait. Quasiment tout les élèves etaient sortis, ou alors dinaient au refectoire. D'autres devaient passer leur soirée dans leur chambre à bouquiner, etudier...La demoiselle retint une grimace. Elle etait bien contente de sortir. Elle ne supportait pas de rester trop longtemps enfermée, de rester coupée du monde et de ses activités.


*Hmm. J'me demande si on va aller manger au refectoire, ou sortir directement...*

Elle avait l'habitude de ne pas manger le soir. Elle s'en fichait un peu. Mais si son cavalier du samedi soir souhaitait manger un bout quelque part, elle ne dirait pas non. Cela ferait une occasion privilégiée afin de le connaitre un peu mieux. Car il est vrai que depuis leur rencontre dans les toilettes (à dire, ca semble presque ridicule) , ils n'avaient pas échangés grand nombres d'informations. Elle savait seulement qu'il etait le capitaine de l'equipe de foot. Sinon, elle ne savait pas son âge, ni sa section. Ni tout pleins de details qu'elle apprendrai bien assez vite. Entre deux vannes, ca pouvait marcher.
Enfin devant la porte, elle la poussa rapidement et se dirigea vers le jeune homme qui lui faisait signe, assis sur un petit coin de muret. Une fois en face de lui, elle fut agreablement surprise. Il avait une toute autre allure quand il n'etait pas habillé de façon sportive. Il etait classe, mais ca, c'etait inavouable.


"Hey, tu en a mis du temps!"

Dit t'il en souriant. Yuna lui rendit son sourire, puis lui retorqua ceci.

"Une chasseuse doit toujours être présentable pour sortir."

Elle prit un pose digne d'une mannequin, pour plaisanter, puis croisa les bras, tout en tenant son petit sac.

"Bien, bien...Je te suis! Je suis prête pour la fièvre du samedi soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Une petite sortie en ville... 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Une petite sortie en ville... Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Une petite sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en ville...   Une petite sortie en ville... I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:52

Yuna répliqua à la réflexion de Shun.

"Une chasseuse doit toujours être présentable pour sortir."

De plus la pose que pris la jeune fille n'étais pas du tout modeste, une vrai posture de mannequin, Shun ne fut même pas étonner par ce comportement, bien au contraire. Il savait depuis qu'il avait rencontré cette dernière que les minutes passés a ses côté aller être unique. Bon en même temps elle avait le droit de se la jouer, elle était très jolie, ça se voyait qu'elle avait pris le temps de se préparé, se maquillé et de se coiffer. Après avoir pris une pose, bras croisé elle s'exprima de nouveau...

"Bien, bien...Je te suis! Je suis prête pour la fièvre du samedi soir!"

Shun mis son sac en bandoulière assortit à ses vêtements, il mit sa main droite dans la poche de son jean et se mit a la hauteur de sa compagne du soir. Puis commença a marcher, tout en allant a l'allure de la jeune fille, étant donner que leur taille de pas était différentes, s'il devait marcher en solo, il serait surement beaucoup plus rapide, seulement la galanterie était l'un des règle d'or que Shun se devait de respecté donc...

"Avant d'aller faire la fête, tu ne veux pas que l'on aille manger quelque chose? Je t'invite bien sur."

Pour une fois, le footballeur n'avait pas nargué la jeune fille dans sa phrase, c'était intentionnel peut être, mais rare, donc il faut en profité.

"Je connais un restaurant ou je vais souvent manger avec mes amis, sa te dit?"

Il garder pour plus tard tout ce qui était bêtises, connerie et leur manière de se narguer... Ils avaient toute la nuit pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
Inoue Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 35
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! : Une petite sortie en ville... Yunaito9
F.B.G cheese!!! : Une petite sortie en ville... Yunaito8
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Une petite sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en ville...   Une petite sortie en ville... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:17

Le jeune homme s'etait levé et commenca à marcher, restant à hauteur de Yuna.

"Avant d'aller faire la fête, tu ne veux pas que l'on aille manger quelque chose? Je t'invite bien sur."

La demoiselle fit une petite grimace en coin, de sorte à ce que son compagnon pour la soirée ne la remarque pas. Elle avait toujours été une jeune femme indépendante et sure d'elle. Et même après avoir vécu grand nombres de rendez vous, galants ou pas, elle mettait toujours les choses au clair. Elle preferait payer elle même sa part, peut être par fierté, ou parce qu'elle pensait que la galanterie etait une valeur qui cachait un tantinet de machisme. De plus, des mots sans aucunes vannes, dans la bouche de Shun, cela lui parut assez surprenant.

"Je connais un restaurant ou je vais souvent manger avec mes amis, sa te dit?"

Elle avait voulu repliquer, lui expliquer qu'elle ne laissait jamais personne payer pour elle. Mais sur l'instant, elle hésita franchement. Pour une fois que le jeune homme semblait prêt à lui parler et proposer quelque chose sans la narguer, alors pourquoi le contrarierait t'elle? Ca pouvait sembler bête d'hesiter autant pour une invitation si simple. Mais c'etait Yuna, et son caractère de tigresse libérée ne l'aidait pas. Malgré tout, elle se résigna.

"Hmm, très bien, je suis partante. Par contre, tu as l'honneur d'être le premier que je laisse m'inviter de cette façon. Habituellement je gère tout."

Elle sourit, lui signifiant donc que sa proposition lui convenait. Elle marchait aussi vite qu'elle le pouvait, tentant de ne pas trop se faire distancer.

"Comment s'appelle ton fameux resto?"
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Une petite sortie en ville... 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Une petite sortie en ville... Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Une petite sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en ville...   Une petite sortie en ville... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:43

Quand il lui proposa de l'invité il aperçut que cela ne plaisait pas forcément a la jeune fille, Shun l'avait invité, ni pour la draguer ni pour autre chose, bien sur la galanterie jouer un peu, mais c'était surtout parce qu'il ne l'avait pas prévenue qu'il sortait manger... donc.

"Hmm, très bien, je suis partante. Par contre, tu as l'honneur d'être le premier que je laisse m'inviter de cette façon. Habituellement je gère tout."

Il sourit, si elle voulait gérer, elle pouvait le faire, le jeu recommencé.

"Si tu veux, je te laisse t'occuper de tout, tu veux être l'homme se soir peut être? Après tout se rôle te va à merveille..."

Il savait que s’il ne sortait pas de bêtises se n'était pas normal et les deux jeunes gens n’ennuieraient rapidement.

"Comment s'appelle ton fameux resto?"

Demanda la jeune fille, Shun réfléchit un moment, le restaurant porter un drôle de nom, mais ses camarades lui répéter sans cesse donc il ne pouvait que s'en souvenir.

"Tu verras sur place, un ami y travail et les plats sur super bon, mais sinon on peut tout aussi bien allait manger un bol de ramen si tu préfère, je te laisse choisir..."

Il ne savait pas ce que la jeune fille pensé, voulait ou autre, il ne la connaissait pas après tout, c'était justement le but de cette sortie, s'amusait et faire connaissance.

"Bon sinon, si tu attires trop l'attention en ville miss, je t'oblige a te déguisé en homme!

Il plaisanter bien sur, il savait que Yuna le saurait aussi. Il avait de ses idées aussi u_u. Ils continuèrent de marcher pour enfin arrivé en vu des bars, donc du centre ville.

[Fini]Yuna je te laisse poster en ville =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie en ville...   Une petite sortie en ville... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Dortoirs principal :: L'entrée-
Sauter vers: