Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Kanzaki Hiroto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanzaki Hiroto
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
Kanzaki Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! : Kanzaki Hiroto Thth013
F.B.G cheese!!! : Kanzaki Hiroto Akame001
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Club: Cuisine
Relations:
Autres:

Kanzaki Hiroto Empty
MessageSujet: Kanzaki Hiroto   Kanzaki Hiroto I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:32

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Kanzaki.
Prénom : Hiroto.
Age : 19 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage prédéfini ? : Yep.
Personnalité de l'avatar : Kazuya Kamenashi.

En quel année êtes vous ? : 5eme année.
En quel section? Générale.
De quel club êtes vous membre ? : Cuisine.
Quel poste occupez vous ? : Membre.

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : Vous présenter ma famille...Très bien. Alors, tout d'abord, la première femme de ma vie, ma mère, avec qui je m'entend très bien. C'est une maman gâteau, comme on dit, toujours prête à faire plaisir à ses enfants, toujours à l'écoute et compréhensive. Elle ne travaille pas, c'est une femme au foyer. Enfin, en soit, c'est déjà beaucoup de travail. Mon père quand à lui, est un homme droit et juste. Je lui parle peu, il est assez sévère, contrairement à sa femme. Il est très pointilleux sur le respect des valeurs, mais sait tout de même être un père aimant quand il laisse tomber son masque de fierté. Puis bien sur, il y a ma petite sœur adorée, Naomi. Je l'aime, ce qui est tout à fait normal. J'aime la taquiner, mais je garde souvent un œil sur elle. Pas question qu'on lui fasse du mal.

Histoire : Alors, que dire sur ma vie...? Elle est banale. J'ai été élevé dans un foyer chaleureux, et strict aussi, surtout pendant ma période d'adolescence. J'ai passé un temps à faire les quatre cents coups, et à cette époque, Naomi ma sœur, n'était encore qu'une enfant. Je ne l'ai jamais exposée au danger, et ne souhaitait jamais qu'elle sorte avec moi. De peur qu'il lui arrive quelque chose ou bien même qu'elle prenne le mauvais exemple. Elle m'en a voulu un temps, pensant que je la délaissai, mais elle a compris peu à peu que mon seul but était de la protéger. Sur mon adolescence, donc, j'ai tant de choses à dire...J'ai volé des voitures, volé des gens. J'avoue avoir un casier judiciaire, mais quand les hormones et la fierté masculine l'emporte, que voulez vous...C'est une époque révolue bien heureusement. Vers 17 ans, je me suis calmé. Surtout quand mon père à menacé de m'envoyer en pension si je ne me ressaisissait pas.

Bref, j'ai fini donc par suivre mes études comme un bon petit gars. Et n'ayant pas d'idées particulières, pas de projet de travail, je suis resté en section générale. Je me suis assagi, et niveau filles, j'avais déjà séduit pas mal de demoiselles de mon lycée. Seulement, la seule qui un jour toucha mon cœur me le brisa littéralement. Il n'y a pas de conte de fées qui tienne en amour. Il faut s'attendre à tout malheureusement. J'avais rencontré mon premier grand amour grâce à internet. Elle vivait en France, et dieu sait que c'est dur d'entretenir les relations à distance. Pourtant, je crois que pour elle, j'étais prêt à tout endurer. A mes yeux, elle était celle qu'il me fallait. Nous sommes restés ensembles 2 ans. La raison de notre rupture est plutôt dramatique il faut dire, et je m'en veux encore aujourd'hui d'être allé si vite en besogne. Comme nous nous voyions une fois tous les quatre mois a peu près, je travaillai en dehors de l'école pour pouvoir me payer le voyage. Mais cette fois là, je suis allée la voir avec un bouquet de fleurs et une bague de fiançailles, bien décidé à l'épouser.

Quand on est amoureux, qu'on est sur des sentiments de l'autre, on se dit que l'on peux tout tenter, tant qu'on est prêt à rendre heureuse son aimée. Seulement voilà, elle a dit non. Catégoriquement. Elle a fondu en larmes et m'a tout avoué. Ça faisait deux ans qu'elle sortait aussi avec un autre homme. Et elle l'aimai, tellement plus que moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé ensuite. Je crois avoir jeté les fleurs dans un caniveau, puis donné la bague à un mendiant. Et je suis rentré au Japon, bredouille. La dépression est bien sur très vite arrivée, mais que serait t'on sans ses amis pour survivre à des coups pareil? Shun surtout, était là pour moi. Mon meilleur ami, c'est bien le cas de le dire. Il y'a d'autres personnes qui comptent pour moi bien sur. Elle sont toutes à Sora Gakuen.

D'ailleurs, parlons en de cette école. Sachant que mes amis y étaient inscrits, j'ai tout fait pour y aller à mon tour. J'ai été admis la première année ou cette école à changé et que la mixité était le mot d'ordre. Et grâce à ma mère, je me suis découvert une passion, la cuisine. A mes yeux, il n'y a rien de plus gratifiant que de faire un plat et de voir les mines réjouies sur les visages. C'est un peu grâce à cette passion que j'ai retrouvé le sourire, et le goût à la vie. Je continue de travailler en dehors des cours d'ailleurs, pour subvenir à mes petits besoins personnels. Et puis, je ne suis pas seul. Je dois surveiller Naomi, et profiter de la vie. Je veux faire une grande carrière dans la cuisine, avoir mon propre restaurant peut être un jour...Je veux avoir le sourire chaque jour que dieu fait que je vis encore.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : Mon apparence...Alors voyons voir, je suis assez grand, un mètre quatre vingt pour exact. Je ne suis ni trop fin, ni trop gros, enfin, je pense avoir une musculature tout à fait normale pour un mec de mon âge. On me félicite souvent pour la beauté de mes mains, allez savoir pourquoi, mais c'est plutôt appréciable. Mon teint est assez blanc, je ne suis pas du tout bronzé, un peu normal pour un nippon...Mes yeux sont en amandes, tirés, et noirs. Je n'aime pas mon nez, je le trouve disgracieux comparé au reste de mon visage, mais après, ce n'est que mon avis. Quand à ma bouche, elle est assez pulpeuse, ce qui est plutôt pratique, mais je ne vous dirait pas en quoi. Mis à part ça, je ne vois pas quoi détailler. Mes cheveux...Ils sont mi longs, et bruns. Je n'ai jamais aimé mes garder courts.
Style vestimentaire : Mon style vestimentaire est plutôt chaotique, je dirai que tout dépend de mon humeur. Je peux m'habiller classe, ou bien décontracté. Mais il est vrai que je préfère tout de même être décontracté, ce qui semble naturel pour un mec qui bosse beaucoup. Il m'arrive souvent aussi d'attacher mes cheveux. Ma petite sœur me gronde souvent d'ailleurs parce qu'elle trouve que ça me donne un drôle d'air. Mais je m'en fiche un peu...

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Et bien, je pense qu'il n'est pas bien compliqué de me décrire. Je suis purement et simplement tout le contraire de ce que j'étais lorsque j'étais jeune. En clair, je suis un homme mature, qui ne cherche pas la querelle pour rien. On dit souvent de moi que je suis protecteur envers le gens que j'apprécie, peut être trop. Mais quand on sait se battre, on peux se permettre d'ouvrir un peu la bouche. Mis à part ça, je suis bosseur, énormément. Je m'occupe peu de moi, et je travaille un peu dans tout. Ce qui est manuel surtout. Je suis énergique et toujours partant. Avec mes amis garçons, je suis plutôt bagarreur, pour plaisanter bien sur. J'aime jeter quelques vannes, taquiner...Mais avec les femmes, je suis tout le contraire. Je les respecte énormément et je suis très galant. J'aime leur faire plaisir et les complimenter, pour voir leurs joues rosir. Je suis très à l'écoute, et j'aime conseiller. On peux compter sur moi en cas de problème en tout cas. En couple, je suis littéralement sous les ordres de madame si elle le désire. Je veux bien être son joujou si elle veux. Bien sur, je sais imposer certaines limites si on me mène en bateau. Mais mon pêché est d'aimer contrôler les choses.
Hobbies : La cuisine...Travailler.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : hiroto-smile@hotmail.co.jp
Adresse du blog : life-is-beautiful.myblog.com
Relations de votre personnage :

Spoiler:

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Nono (Nolan).
Age : 20 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à mon frangin.
Votre avis sur le design : Très bien =)
Fréquence de connexion : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Kanzaki Hiroto 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Kanzaki Hiroto Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Kanzaki Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Hiroto   Kanzaki Hiroto I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:41

Bon... que dire... xD
Super quoi, je te reconnait bien la Kanzaki Hiroto 512188

Bref c'est bête de te dire ça a l'écrit alors que tu es derrière moi, mais bienvenue sur le forum! ^^
Et je te valide bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Yuna
°*Section Littérature*°
°*Section Littérature*°
Inoue Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1725
Age : 35
Where are you? : Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! : Kanzaki Hiroto Yunaito9
F.B.G cheese!!! : Kanzaki Hiroto Yunaito8
Fiche d\'admission ! : Prez' de la tigresse
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Kanzaki Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Hiroto   Kanzaki Hiroto I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:43

Bienvenuuuu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Hiroto
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
Kanzaki Hiroto


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
L'âge de votre perso : 19 ans
Cheese !!!!!!! : Kanzaki Hiroto Thth013
F.B.G cheese!!! : Kanzaki Hiroto Akame001
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Club: Cuisine
Relations:
Autres:

Kanzaki Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Hiroto   Kanzaki Hiroto I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:47

Manquait plus que tu me valides pas... >_>

Yuna = merci belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Kanzaki Hiroto 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Kanzaki Hiroto Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Kanzaki Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Hiroto   Kanzaki Hiroto I_icon_minitimeLun 23 Fév - 7:48

Commence pas a draguer!!
Bon je vérouille au moins tu iras faire mumuse sur le flood! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : Kanzaki Hiroto Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : Kanzaki Hiroto Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

Kanzaki Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Hiroto   Kanzaki Hiroto I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:40

xD après Shun son frère! génial =)
Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kanzaki Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Hiroto   Kanzaki Hiroto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzaki Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanzaki Naomi
» Kanzaki Naomi et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: