Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °*Règles du RP*°

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : °*Règles du RP*° Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : °*Règles du RP*° Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

°*Règles du RP*° Empty
MessageSujet: °*Règles du RP*°   °*Règles du RP*° I_icon_minitimeDim 7 Déc - 10:51

Règles du RP

°*Règles du RP*° 285340 Art et Soin du RPG : L'écriture est simple. Quand votre personnage parle, vous utilisez les guillemets "..". Quand votre personnage pense, vous utilisez les étoiles *..*. Lorsque vous décrivez la situation, j'autorise le gras, le centré, l'italique et les couleurs (Pas de couleur flashy S.V.P. !). Pour le Hors RPG, utilisez les crochets [..]. Mais n'en abusez pas et privilégiez les MP. Précisez certains détails sur votre post au sujet du jour et de la nuit, s'il fait beau ou si il pleut, chaud ou froid, d'où vous venez et votre future destination quand vous finissez. Et surtout étoffez vos RPG. Et ne tassez pas tout ça, sautez des lignes quand il faut.

°*Règles du RP*° 285340 Logique et Organisation : Pour les lieux, je préférerai que vous vous concentriez sur un lieu, en agissant dans une certaine logique. Vous avez droit d'être dans deux lieux, et seulement deux !! Si au bout de 5 jours votre compagnon ne donne aucun signe de vie, je vous autorise à poster sur un autre topic. Mais prévenez un admin' par MP.

°*Règles du RP*° 285340 Bonne Qualitée : Je voudrai dans vos RPG au minimum 10 lignes pleines, mais le mieux en serait 20. Ne vous amusez pas à sauter une ligne après trois mots, je serai stricte sur cela. Pour ceux qui ont du mal, je ne peux que vous conseiller de laisser déferler votre imagination...

°*Règles du RP*° 285340 Avatars et Signatures : Les avatars et les signatures auront une taille à respecter (200*400) pour les avatars et 550 de large pour les signatures maximum. Pour la longueur, pas trop grande non plus pour ne pas gêner les autres membres et pour ne pas déformer le Forum. Prenez un avatar qui correspondra au caractère de votre personnage et à votre préférence. Veuillez choisir un avatar réaliste. Pas de manga s'il vous plait. S'il ne convient pas au Forum, je vous demanderai de le changer. Une section graphique sera à votre disposition pour améliorer votre avatar et vos signatures.
PS: Les avatars d'autre nationalités sont autorisés, mais modérément, toute l'Amérique n'étudie pas au Japon =_=. Les professeurs de langues peuvent être eux, de la nationalité qu'il enseigne, sans problème.

°*Règles du RP*° 285340 Organisation du compte : Lorsque vous vous inscrivez, vous devez obligatoirement lire le règlement, et l'histoire pour être dans le contexte. Veillez à ce que votre personnage est entre 15 et 20 ans pour les élèves et plus de 20 ans pour les professeurs. Choisissez un avatar et postez votre présentation. Ensuite, vous devez impérativement attendre une validation de l'Admin' ou d'un Modérateur. Enfin, vous pouvez commencer à RP. En attendant cette validation, je vous autorise à poster dans la section Hors-RP.

°*Règles du RP*° 285340 Organisation entre membres : Dans un post où vous êtes plus de deux à poster, établissez un ordre de postage dès le départ, afin que lorsque deux personnes sont connectées, elles ne postent pas comme des dingues et zappent l'autre. Mais si au bout de 5 jours la personne n'a pas posté, les deux sont autorisées à continuer, afin de ne pas trop ralentir le RP. Et pour ceux qui aiment s'incruster dans les postes des autres, demandez-leur l'autorisation d'abord !

Voilà et merci beaucoup à ceux qui ont lu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : °*Règles du RP*° Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : °*Règles du RP*° Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

°*Règles du RP*° Empty
MessageSujet: Re: °*Règles du RP*°   °*Règles du RP*° I_icon_minitimeDim 8 Fév - 3:02

Bon alors je viens de changer un point du réglement, vous aurez le droit a partir de maintenant de Rp a deux endroits a la fois, mais essayez de suivre une logique, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
 
°*Règles du RP*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °*Règles du Forum*°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Règles & Contexte*°-
Sauter vers: