Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes prédefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Mes prédefs 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Mes prédefs Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Mes prédefs Empty
MessageSujet: Mes prédefs   Mes prédefs I_icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

    Mes prédefs Yaya Mes prédefs Yaya4
    Feat Yaya (ulzzang)

    Infos

    Nom & Prénom :: Chae Ran
    Âge & année :: 18 ans

    Histoire ::

    Ran a grandit sous les règles de ses parents, ils avaient prévu son mariage alors qu'elle avait seulement trois ans... Sa mère l'a donc éduqué afin qu'elle soit une bonne femme pour le jeune garçons qui était le fils de sa meilleure amie. Ran n'a pas accepté que Shun abandonne tout, après le mal qu'elle c'est donner et a donc décidé de se rendre a Sora cette année, après avoir appris que ce dernier y faisait ses études.

    Relations ::

    [♥️][X] Elle a toujours était amoureuse de Shun car c'est le seul garçon qui peuplé son monde pendant toute son enfance. Mais elle le déteste aussi pour être partie sans elle.


    Mes prédefs Aya_37 Mes prédefs Aya_32
    Feat Aya Kamiki

    Infos

    Nom & Prénom :: Namato Shana
    Âge & année :: 15 ans

    Histoire ::

    Shana est la petite sœur de Shun, elle a grandit entouré d'amour et contrairement a son grand frère, ses parent l'on laisser tranquille, elle a toujours était témoin de se que vivait Shun mais a également toujours était fier de lui et de se qu'il était. Elle ne lui a jamais reproché d'être partie de la maison, au contraire. Shana a décidé de venir étudier à Sora car lors d'un appel son grand frère a mentionné cette école... Et elle voulait être avec lui. La seule chose qu'elle regrette et dont elle n'a pas comprit la réaction de son grand frère, c'était simplement pourquoi a t’il arrêter la musique, alors qu'il aimer tant ça.

    Relations ::

    [+]Namato Shun est son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prédefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Personnages prédéfinis*° :: Personnages prédéfinis des membres-
Sauter vers: