Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fujimori Hikaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujimori Hikaru
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Fujimori Hikaru


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 35
L'âge de votre perso : 17 ans
Humeur : Toujours aussi happy
Cheese !!!!!!! : Fujimori Hikaru Yusukeyamamoto10
F.B.G cheese!!! : Fujimori Hikaru 090326045608176042
Fiche d\'admission ! : Ma fiche
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Club: Conseil des élèves et football
Relations:
Autres:

Fujimori Hikaru Empty
MessageSujet: Fujimori Hikaru   Fujimori Hikaru I_icon_minitimeMar 17 Fév - 5:31

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Fujimori
Prénom : Hikaru
Age : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage prédéfini ? : Vii :P
Personnalité de l'avatar : Yusuke Yamamoto

En quel année êtes vous ? : Troisième année
En quel section? Scientifique
De quel club êtes vous membre ? : Conseil des élèves et Football
Quel poste occupez vous ? : Responsable des activités sportive au sein du conseil des élèves et membre de l'équipe de foot

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : Je suis enfant unique, ma mère c’est toujours bien occupé de moi et même des fois, c’était un peu excessif. Mon père, lui, était souvent partit à l’extérieur du pays mais il s’occupait de moi et c’est grâce à lui que j’ai la passion du football. Ils m’aiment énormément et je fais de même, quoi? C’est normal puisque se sont mes parents, mais des fois j’ai l’impression que ma mère me cache un lourd secret...

Histoire :
Spoiler:

Je ne me souviens pas de ma petite enfance, donc nous commençerons à partir du moment où je suis rentré à l’école primaire. Mes parents m’ont envoyé au public, de peur que je ne réussisse pas les concours d’entrée au privé. Ma mère, en plus, me surveillait énormément durant ma première année, car suite à une commotion que j’avais fait, les médecins croyaient qu’il y avait des risques de complication importante. J’ai souvent rigolé de cette situation avec mes amis, leur expliquant que c’était à cause de ça que j’avais tendance à faire des bêtises. J’ai très bien réussis mes cours et pour que mes parents soient fiers, je passais les concours pour un collège privé. Je fus accepté sans problème et c’est par la suite que je fis la connaissance du football.

J’en avais légèrement entendu parler à l'école, sans vraiment trop y prêter une attention particulière, mais un soir, mon père revint d’Europe avec un ballon et il m’expliqua le fonctionnement du sport. Le lendemain, je fonçais au club de l’école pour m’inscrire... C’est durant c’est trois années là, que je découvris que quelque chose me manquait...mais je n’ai jamais su ce que c’était, préférant passer par-dessus et profiter de la vie plutôt que de creuser.

Rendu au lycée, je fis ma demande à deux établissements...accepté aux deux, je me décida à aller à Sora Gakuen comme si j’avais l’impression que ce lycée pouvait me faire retrouver la chose que j’avais depuis longtemps perdu...


¤¤ Physique ¤¤

Apparence : Mon apparence??? J’ai l’air d’un grand gamin malgré mes dix-sept ans et c’est aussi l’impression que j’aime bien donner aux gens qui sont autour de moi. Certains aiment, d’autres non...je les oublie ceux-là. Mon visage n’a pas vraiment vieilli, j’ai le même que j’avais lorsque j’avais quatorze ans. Je suis une véritable source d’énergie ambulante, toujours un sourire aux lèvres et toujours prêts à faire des bêtises pour vous aider à retrouver la bonne humeur. Sinon j’aime bien porter mes cheveux courts et y mettre de la couleur. Ah oui j’oubliais, je fais 1m72 et la dernière fois que je suis monté sur une balance, mon poids était de 55 kilos.

Style vestimentaire : Je n’ai pas vraiment de style vestimentaire malgré que j’aime bien prendre les premières choses que je vois sur le bord de ma commode. C’est une mauvaise blague, j’aime bien porter des t-shirt simple et de bon jeans, habituellement un peu plus large que ma taille avec une ceinture. Durant les temps où il fait frais, je porte généralement une chemise avec un cardigan.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : J'ai un caractère très simpliste, aime-moi et tu seras aimé en retour...Nan... je suis très attaché aux gens qui m'entourent surtout mes deux sempaÏs, Jin et Akira, et je ferais tout pour leur redonner le sourire. Je baisse peu les bras et quand je m'embarque dans un projet, je me donne fond. Pour ce qui est des filles? Je n'ai pas encore appris leur existence...en fait, j'essaie de devenir leur ami plutôt de leur courir après, si un jour, une me trouve à son goût et bien je vais accepter sa proposition sans problème. Je suis ouvert, loyal, entreprenant et extravertie. Sinon mes mots préférés sont : bêtises, blagues et nourriture.

Hobbies : Le conseil des élèves, le football et faire sourire les gens

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Hiki@hotmail.co.jp
Adresse du blog : Pas pour le moment
Relations de votre personnage :
Spoiler:

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Dydy
Age :19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site
Votre avis sur le design : Je l'adore ;)
Fréquence de connexion : 9/10, mais j’ai des heures de décalages (préfère aviser)

[J’ai osé parler au “je”, si vous n’aimez pas, ça ne me dérange pas de changer :) Je suis très ouvert!!]
Revenir en haut Aller en bas
Uehara Mariko
°*Section Langues étrangères*°
°*Section Langues étrangères*°
Uehara Mariko


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Where are you? : À Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 17 ans
Humeur : Bonne.
Cheese !!!!!!! : Fujimori Hikaru Auv5fp
F.B.G cheese!!! : Fujimori Hikaru Shu
Fiche d\'admission ! : Who Am I ?
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Fujimori Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Fujimori Hikaru   Fujimori Hikaru I_icon_minitimeMar 17 Fév - 5:55

Hein un new membre <3
Bienvenue et amuse-toi =)

Fujimori Hikaru a écrit:
Fréquence de connexion : 9/10, mais j’ai des heures de décalages (préfère aviser)

T'es du Québec ??
Parce que moi oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Fujimori Hikaru 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Fujimori Hikaru Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Fujimori Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Fujimori Hikaru   Fujimori Hikaru I_icon_minitimeMar 17 Fév - 6:04

    Bienvenue! x)
    J'adore ta fiche, le "Je" ne dérange pas ^^ *je parle aussi pour Miki mais je sais qu'elle serait du même avis xD*
    Donc tu sera la première personne que je valide lol *héhé*
    Je déplace pas encore ta fiche, vu que Miss Mariko ta posé une question x)
    Amuse toi bien en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Uehara Mariko
°*Section Langues étrangères*°
°*Section Langues étrangères*°
Uehara Mariko


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Where are you? : À Sora Gakuen
L'âge de votre perso : 17 ans
Humeur : Bonne.
Cheese !!!!!!! : Fujimori Hikaru Auv5fp
F.B.G cheese!!! : Fujimori Hikaru Shu
Fiche d\'admission ! : Who Am I ?
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Fujimori Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Fujimori Hikaru   Fujimori Hikaru I_icon_minitimeMar 17 Fév - 6:05

Il m'a répondu en Mp =)
Donc tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Fujimori Hikaru 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Fujimori Hikaru Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Fujimori Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Fujimori Hikaru   Fujimori Hikaru I_icon_minitimeMar 17 Fév - 6:07

    Ok x) donc je déplace Fujimori Hikaru 624172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujimori Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Fujimori Hikaru   Fujimori Hikaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujimori Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: