Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hideaki Hiroshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki Hiroshi
*Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre*
*Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre*
Hideaki Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Where are you? : Devent toi!
L'âge de votre perso : 22 ans
Humeur : Bien ^^
Cheese !!!!!!! : Hideaki Hiroshi Icon-010
F.B.G cheese!!! : Hideaki Hiroshi Icon-011
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:27

¤¤ Carte d'identité ¤¤

Nom : Hiroshi
Prénom : Hideaki
Age : 22 ans
Orientation sexuelle : Homo tendance à être bisexuel
Personnage prédéfini ? : Non
Personnalité de l'avatar : Aki du groupe SID

Depuis combien d'années enseignez vous ? : Une année
Quelle matière ? : Sciences de la Vie et de la Terre

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : Il n'a pas grand chose à parler de la famille de Hideaki. Sa mère et morte peut après sa naissance. Son père et un homme très occupé, il ne passe presque jamais de temps avec son fils (voir l'histoire.) Après a se qu'il sache il pas de frère ou de sœur. Ni des demi-frères ou sœur. Et se qu'il s'agit de ses cousin(e)s il n'a jamais entendu parler. Il ignore tous de cela, ainsi que ces grands parents qu’il ne connaît pas...

Histoire : Voici une nuit comme les autres dans la ville Osaka. Mais au cœur de cette belle et douce nuit, on pu entendre échapper des petits cris dans une petite maison. Un nouveau né venait de voir le jour. S’étais un joli bébé avec des petits cheveux brun. La maman de se magnifique bébé avais mis bas avent l'heure. Dans la chambre le père étais la prés de sa femme ainsi que son leur meilleur ami qui tenait le bébé car la mère étais trop fatiguer. Elle devait se reposer car elle était atteinte d'une grave maladie. Un peut après la naissance de son bébé dont il répondait sous le nom de Hideaki, la jeune mère mourra de sa maladie. Le père essaya plus tant que mal à s'occuper de son fils, mais il était très occuper par son travaille. La plus part du temps le père laisser son enfant, à l'école ou à la garderie. Il s'absentait également pour les jours les plus importants de sa vie! Son 15eme anniversaire approcha à grand pas, Hide demanda à son père alors qu'il était très occuper si il pouvait inviter quelque ami! Celui-ci dis que non qu'il devait partir se jour la et que personne ne pourra les surveiller. Le fils ainsi que le père se disputa alors. Hideaki reprocha à son père d'être jamais la pour lui. Il ne l’avait jamais souhaité un joyeux anniversaire, ou encore même un joyeux noël. Ces jours de fête si importante pour la vie d'un garçon passa pour Hide un jour comme les autres. La dispute finis par des pleurs pour Hide il monta en courent dans sa chambre pour pleurer, en ronchonnent qu'il avait droits de rien faire.

Son 15eme anniversaire arriva alors, son père n'avais trouvé personne pour qu'on puise garder son fils alors il lui dit qu'il devait se garder tous seul. Il lui donna les consignes à suivre puis partie. Mais à peine partie Hide décida de sortir de la maison pour aller chez un ami à lui qui faisais une grande fête. C'est la ou le jeune garçon découvrit l'alcool et la cigarette. Un peut tôt pour cela vous ne croyiez pas. Mais tous se qu'il voulait s'étais attirais l'intentions de son père et qu'il s'occupe un peut plus de lui. A la fin de la fête ver les 23h Hide étais complètement soul. Il devait entrais chez lui avent midi l'heure ou son père rentrais. Alors il quitta la maison de son ami en faisant quelque zigzagues. Il traversa la route sans peine voir si il avait des voitures. Le jeune garçon n'avais pas encore traversais qu'une grande lumière très aveuglante apparue. Puis dans la rue toute calme en entendit un long son lourd, ainsi qu'un grand coup de frein. Puis après un gros bruis de choque l'assistant qu'il devrait arriver, arriva. Le jeune Hide était allongé par terre inconscient. Le conducteur en question remonta vite dans sa voiture pour partir à toute vitesse. Après quelque minute c'est deux passants qui trouvèrent le jeune inconscient au beau milieu de la route. Ces dernier en le voyant se pressa pour aller les secoures qui arriva quelque minute plus tard. La il conduit en urgences à l'hôpital, son père fut prévenue de l’accident, mais celui ci ne sans soucia pas de son état de santé. Le jeune homme resta une moins dans le coma. . .

Après un mois de coma Hide fini par décider de revenir dans le monde des vivants. La première chose qu'il demanda en premier s'étais ou étais son père. L’infermière qui était prés de lui... Lui dis qu'il n’était pas là, puis le jeune garçon demanda se qu'il s'étais passé. L’infermière lui raconta donc qu'il avait eu un accident et qu'il était tombé dans le coma. Hideaki fut blesser de savoir que son père n'étais pas venue le voir une seul voir. Il n’avait rien, que les yeux pour pleurer. Le jour de sa sortir son père fini par décider de se montrais et d'aller le chercher. Il lui trouva comme excuse qu'il avait étais occuper mais qu'il l’avait appelé tous les jours l'hôpital pour savoir comment il aller. Mais Hide s'avais très bien que s'étais faux. Et c'est a partir de se jour que le jeune homme changea vite d'attitude! Il se renferma sur lui même. Ne faisant qu'a sa tête, et en se retournent contre son père. Malgré son caractère très doux et très timide, Hide c'est se rebeller quand il le faut et surtout avec son père. Tout commença lors de ces 17 ans. Le jeune garçon étais rentrais cher lui avec une cigarette dans la main, son père qui étais la lui enleva des mains en commençant à lui crier sur lui. Hideaki ne conter pas se laisser faire, il lui bouscula en lui disent qu'il savait jamais occuper de lui et qu’il n’était pas bien placer pour lui dire se qu'il devait faire ou non.

Le ton monta et les esprits chauffé. Hide était tous de même un bon garçon décida de partir de la maison le temps qu'il se calme. Alors il sortie de la maison en claquent la porte, pour aller voir un de ces merveilleux pote. La il fie une soirée d'alcool avec son ami. Au petit matin, Hide se réveilla dans le lit de son ami avec celui-ci. Son bras qui traversait le corps de son ami. Hide eu comme une "crise cardiaque!" Il tomba même parterre. Il avait couché avec lui? Pourtant alors son enfance il avait rien remarqué. Hide fini par fuir de la maison de son ami pour aller chez lui. Arriver, Hideaki trouva la maison vide il avait donc personne. Son père étais partie au travaille! Le jeune homme fini par décider de vivre cher une de ses amies pour pas trouver son père. La il fini par décider à monter un groupe pour se divertir. Il s’avait et il adorait faire de la guitare! La il passa une annonce sur le net dans les magasins etc. pour les volontaires. Un moins passé le groupe fut crée avec que des garçons. La il commença à faire des répartitions dans le garage de leur ami. Puis il commença à faire quelque petit concert dans la rue, puis dans des boites! Au fils du temps Hideaki finis par tomber amoureux du chanteur de son propre groupe, non il devait se l'avouer il était...Homosexuel...

A ces 22 ans, Hideaki voulu changer de vie. Décrocher de tous ses amis. Alors il partie dans la ville de Tokyo pour entrais dans le lycée pour faire étudier autrui...

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : Hideaki n’est pas immense, du haut de son mètre 1.79, mais cela ne le dérange pas. Il ne pèse pas beaucoup plus qu’une cinquantaine de kilos. Ses cheveux sont noirs, avec quelques mèches blondes, qui faisaient un long trait. Son style vestimentaire et plus... tête de mort, ceintures et bracelets cloutés, dans des tons assez sombres. Il peut aussi totalement changer, et s’habiller avec des vêtements de couleurs vives… Cela dépend certainement de son humeur, toute comme ses cheveux. Il a deux tatouages et des piercings. Hide' à un piercing à la langue, en bas de la lèvre du bas, un sur le nombril un sur l'arcade sourcilière, puis un sur la narine gauche...Ainsi que beaucoup de ses piercings se regroupent essentiellement aux oreilles....

Style vestimentaire : Question habit...Son style vestimentaire et plus... tête de mort, ceintures et bracelets cloutés, dans des tons assez sombres. Il peut aussi totalement changer, et s’habiller avec des vêtements de couleurs vives… Cela dépend certainement de son humeur, toute comme ses cheveux. Mais sa lui arrive de s'habiller normalement, il adore mettre des chemises très légère et des jeans qui moule bien ses jambes.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Hideaki et un garçon vraiment très gentil, il et aussi très fragile et très timide. Malgré son groupe qu'il venait de former sa timidité n'étais pas passé. Le jeune homme et un garçon calme et posé, il aime s'amuser et fait des conneries comme tout le monde mais sans plus. Hideaki et aussi un garçon pleurnicheur, il essaye pourtant de se comporter tel qu'un homme. Mais cependant après tous se qu'il savait passer dans son passé il n’avait pas pleuré une seul fois donc à présent c'est plus difficile de cacher sa tristesse. Malgré toute cette fragilité et timidité, Hide à une grand part de rebelle. Il a un langage qui montre bien son côté rebelle: " Fait chier, je t'emmerde, tu me casse les couilles..." Et plein d'autre encore. Il peut se montrais aussi violent quand on le cherche trop, ou quand on le pousse à bout. Mais il ne touchera jamais de sa vie une jeune fille...Même si celle ci le met à bout. Il préféra partie et qu'elle le traite de lâche, que rester et faire un geste qu'elle regrettera...

Hobbies : Aime sortir avec des gens, il adore avec des frissons au dos sentir le danger de prés! Boire, fumer de la nicotine...Eu voila.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : //

Adresse du blog : //

Relations de votre personnage : Ces anciens ami mais il ne veut plus les voir. Et ici il ne connaît encore personne.

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Anastasia (Anya)
Age : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur le top site: " Japon-RPG"
Votre avis sur le design : J'adore
Fréquence de connexion : 9.5/10

Ps: Par contre je vous demanderais de faire attention à mes fautes d'orthographe. Mais j'ai des problèmes de santé qui fait que je n’ai pas pu suivre les cours comme tous le monde. Plusieurs fofo ma refuser à cause de cela. Et aussi car je refuser d'utiliser des sites qui aide. Mais je trouve sa chiant! u_u xD

Sinon je suis ravi d'être parmi vous!


Dernière édition par Hideaki Hiroshi le Ven 6 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-yokai.forumactif.org/portal.htm
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Hideaki Hiroshi 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Hideaki Hiroshi Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:28

Coucou Hideaki =)

Donc pour les fautes j'ai corrigé ta fiche, bien sur j'en ai surement oublié mais bon, ce n'est pas le plus important ^^

On ne te dira pas que tu es de trop ici simplement parce que tu fais des fautes d'orthographe, un admin passera derrière toi s'il le faut, ce n'est pas un problème x)

Ensuite dans "Adresse MSN :" et "Adresse du blog :" se sont celle de ton personnage sur le forum ^-^
Donc je te laisse changer si tu veux qu'il en est ou pas =p

A part ça, bienvenu parmi nous x)
Je valide ta fiche, je la déplacerais quand tu m'auras répondu pour les infos si dessus.

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Hiroshi
*Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre*
*Professeur de Sciences de la Vie et de la Terre*
Hideaki Hiroshi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Where are you? : Devent toi!
L'âge de votre perso : 22 ans
Humeur : Bien ^^
Cheese !!!!!!! : Hideaki Hiroshi Icon-010
F.B.G cheese!!! : Hideaki Hiroshi Icon-011
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:43

Merci beaucoup pour le bienvenue.
Non, je veut pas qu'il en n'a.
J'ai corriger.Merci beaucoup pour mes fautes.Je fait de mon mieu pour essayer de ne pas en faire.Mais c'est pas facile ^^'

Enfin voila merci beaucoup de ta conpréention!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-yokai.forumactif.org/portal.htm
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Hideaki Hiroshi 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Hideaki Hiroshi Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:46

Pas de problème =)
Donc je déplace ta fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hideaki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hideaki Hiroshi   Hideaki Hiroshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideaki Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: