Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fabian Melinski. [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabian Melinski
*Professeur d'Histoire/Géographie*
Fabian Melinski


Nombre de messages : 4
Where are you? : Là.
L'âge de votre perso : 23 ans.
Fiche d\'admission ! : Here is it !Personnalité avatar: Raymond Molinar
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
Club:
Relations:
Autres:

Fabian Melinski. [Terminée] Empty
MessageSujet: Fabian Melinski. [Terminée]   Fabian Melinski. [Terminée] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:11

¤¤ Carte d'identité ¤¤

Nom : Melinski. À prononcer Mélinn'ski.
Prénom : Fabian.
Age : 23 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Personnage prédéfini ? : Nope.
Personnalité de l'avatar : Jared Padalecki.
Depuis combien d'années enseignez vous ? : 2 ans.
Quelle matière ? : Histoire - Géographie. Si jamais il n'en faut qu'une des deux, alors histoire.

¤¤ Biographie ¤¤

Famille :
Ses parents n'étaient ni pauvres, ni riches, ce qui suffisait à combler les besoins de l'enfant. Il passait beaucoup de temps avec ses grands-parents maternels — ses grands-parents paternels sont morts tout les deux avant sa naissance — dont il adorait écouter les histoires. Ses parents étaient presque toujours là pour lui, et de ça, il ne peut pas s'en plaindre ! Ses cousins habitaient près de chez lui, et ça comblait l'absence de frère et soeur à qui parler. En réalité, Fabian aurait du avoir un frère jumeau, mais celui-ci n'a pas survécu à l'accouchement. Les parents de Fabian n'ont jamais osé lui dire et aujourd'hui encore, il le juge trop immature pour en être informé. Il faut savoir que Johannes et Stephanie Melinski — les parents de Fabian — le couvaient beaucoup, car après la mort d'un enfant, on redoute à tout prix la perte de l'autre. Traumatisés à jamais, ils n'essayèrent même plus d'avoir un autre enfant.

Histoire :
Fabian est né en Allemagne. Dans une ville du nom de Fürstenfeldbruck (ville qui, précisons-le, existe réellement, mais je n'y ai jamais foutu les pieds), près de Munich, en Bavière. Aucun évènement ne bouleversa le gamin. Il n'avait pas vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux, d'ailleurs ceux-ci sont encore en vie et Fabian leur rend visite une fois par an, il ne s'était pas fait kidnapper par le grand méchant loup, non franchement, il n'a rien vécu de bien spécial, et c'est, pour lui, bien mieux ainsi. Il avait, comme tout le monde, des amis avec qui il passait beaucoup de temps, et avec qui il communique encore aujourd'hui. C'est grâce à l'un d'entre eux qu'il s'est mis au skateboard, à l'âge de 9 ans.

Sa passion et son attrait pour la culture japonaise marquèrent l'adolescence de Fabian. Il ne rêvait plus que de partir au loin, au pays du soleil levant. Il était très documenté sur le pays, et entreprenait, bien que ses parents pensaient que ce n'était "qu'une phase de sa vie" et qu'il allait bientôt abandonner tout ça, de partir au Japon dès son arrivée à l'âge adulte. Sa passion pour la littérature, elle, vient de la grande bibliothèque familiale, la fierté de la mère de Fabian, dans laquelle était rangé des livres à ne plus s'y retrouver. Fabian avait rapidement appris à lire et trompait l'ennui qui ravageait ses après-midi d'adolescent en dévorant les ouvrages des écrivains les plus réputés. Il ne pourrait dire quel livre il a préféré tellement il en a lu, mais il avoue avoir un petit penchant pour Le parfum, de Patrick Süskind.

Ses résultats scolaires étaient loin d'être mauvais, c'est pourquoi il décida, influencé pas les envies de son père qui pensait ainsi le détacher de sa "destination Japon", de se lancer dans des études de droit qui ne durèrent que deux années. Comme ça ne lui plaisait absolument pas, il arrêta vite et décidé de se consacrer à l'histoire et la géographie, la matière qu'il préférait depuis son entrée à l'école, ces études lui plaisaient beaucoup, cette fois, et il n'avait envie que de partager cette passion avec d'autres gens que ses camarades de classe et ses professeurs.

Après des années passées à économiser, durant lesquelles il vivait chez ses parents, il pût enfin partir au Japon. Son rêve s'était enfin réalisé. Son père refusait d'y croire, il ne voulait pas que son fils parte, peut-être était-il, malgré ce qu'il racontait, trop attaché à sa progéniture. Là-bas, il habitait un petit appartement qu'il louait, en attendant de trouver une école qui l'accepterait en temps que professeur d'histoire et qui pourrait l'héberger. Il passa divers entretiens, et fût finalement retenu. Mais au bout de deux ans, il se retrouva au chômage, jusqu'à voir une annonce... Il postula, et fut accepté. C'est ainsi que Fabian est arrivé ici...

¤¤ Physique ¤¤

Apparence :
On ne peut pas dire que Fabian soit grand, mais il n'est pas non plus qualifiable de petit. Il n'est pas bien gros, sans qu'il ne soit non plus trop maigre. Bref, c'est quelqu'un que l'on peut qualifier de normal, qui peut facilement se fondre dans la foule sans qu'on ne le remarque du premier coup d'œil. Ses cheveux sont blonds, on pourrait dire qu'ils sont mi-longs. Fabian ne change jamais de coupe de cheveux, de peur qu'une autre lui aille moins bien que celle-ci, c'est un peu ce qui fait son côté maniaque. Surtout qu'il consacre souvent du temps à sa coiffure, à son réveil, à cause des mèches rebelles et des épis qui surgissent souvent de ses cheveux, pendant la nuit.

Il n'est pas énormément musclé, mais de toutes manières, il pense que ce ne sont pas les muscles qui font le charme des gens. Il n'a jamais vécu d'expérience amoureuse, et ne se sent pas encore prêt pour ça, malgré qu'il soit tout de même déjà âgé de 26 ans. Il préfère profiter de sa vie sans avoir de femme sur le dos, pour le moment, haha ! Mais tentez tout de même votre chance, si vous y tenez, haha !

Style vestimentaire :
Bien qu'il ne dépense pas énormément d'argent dans les vêtements, il est au possible bien habillé, même quand il part exercer son activité préférée, le skateboard. Il n'a pas cette manie d'avoir une tenue spéciale pour le boulot et une autre en dehors. Il ne va pas se fringuer différemment juste pour les beaux yeux de ses élèves. Il ne s'énervera pas si il se salit, même si il n'aime pas particulièrement ça, sûrement parce que ça lui arrive souvent, à cause de sa maladresse qu'il traîne partout avec lui. Il n'a pas de marque de vêtements préférée, il peut porter de tout, du moment qu'il juge que cela lui va bien.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère :
Fabian est quelqu'un que l'on qualifierait facilement d'ouvert et d'amical. Il essaye de faire de son mieux pour s'entendre avec les gens qui croisent son chemin, quels qu'ils soient. En fait, il peut tout aussi bien s'entendre avec ses élèves qu'avec ses collègues. Les personnes qu'ils détestent sont extrêmement rares, mais il n'apprécie pas toujours les personnes qui se réfugient sous un masque et qui, au fond, sont différents de ce qu'ils montrent d'eux. Malgré tout, il sait faire la différence entre ses amis, et ses simple connaissances. Il n'ira pas se confier au premier venu si jamais il en ressent le besoin. Mais bien que très ouvert d'esprit, il déteste les critiques injustifiées, qu'elles s'adressent à lui ou à quelqu'un d'autre. Il adore partager ses passions — skateboard, littérature, histoire — avec les autres et pourrait en discuter pendant des heures.

Quand il est lancé sur un sujet qui lui plaît, Fabian peut sembler très loquace, ce que l'on peut trouver ennuyeux. Il est franc et direct, peut-être même un peu trop, ce que les autres ont souvent tendance à lui reprocher. Mais comme il juge avoir le droit de dire ce qu'il pense, il ne s'en prive jamais...

Fabian aime fumer ses cigarettes quand il a besoin de réfléchir. Il dit que ça l'aide à donner un sens à ses pensées, malgré les risques qu'ils encourent à cause du tabac. Même si il ne croit pas trop à "la magie" de l'exercice physique, quand on lui fait une remarque sur ses clopes, il répond qu'il compensent en faisant du sport...

En tant que prof, il aime faire cours dans la bonne humeur, mais n'accepte ni le chahut, ni les bagarres, ni insultes dans sa salle de classe. Les cours, c'est fait pour apprendre, pas pour s'engueuler. Non mais ! Et puis si ses cours sont si peu intéressants, les élèves n'ont qu'à sécher. Il n'oblige personne à venir, lui. Il est plutôt blagueur en cours comme en dehors de ceux-ci. Fabian crie très rarement, ce qui ne l'empêche pas de s'énerver, mais il ne pense pas avoir besoin de hurler pour se faire respecter de ses élèves. On dit qu'il "parle avec ses yeux": il fait des remarques d'une voix tout à fait normale, alors que ses yeux donnent le ton qu'il adapte à celle-ci !

Hobbies :
Fabian aime le skateboard, même si ça peut paraître étrange pour un prof. Il pratique cette discipline depuis son enfance et n'a jamais pu se résoudre à arrêter et à fini par acquérir un bon niveau, il aurait pu être professionnel, mais il préfère considérer le skate comme un hobby.
Évidemment, il est aussi passionné d'histoire, sinon il n'aurait jamais pensé à exercer ce métier. Il met vraiment de la passion dans ses cours et adorerait transmettre cette passion à ses élèves.
Le troisième "Hobby" de Fabian est la littérature. Quand il n'est pas sur son skate, il a le nez dans un bon livre. Il lit vraiment de tout, du moment qu'il trouve l'histoire intéressante. Il ne sera donc pas rare de le voir à la bibliothèque.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : fabian.melinski@hotmail.co.jp
Adresse du blog fabianmelinski.myblog.com (Oui, oui, il fait toujours dans l'originalité pour les pseudos)
Relations de votre personnage : Ici, il ne connaît encore personne. Il a gardé contact avec ses parents et sa famille, et aussi avec quelques uns de ses amis d'enfance.

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Pseudo ? Ben, ici, c'est Fabian Melinski, d'ailleurs c'est un personnage que j'utilise sur tous mes RP (2 pour le moment >//<), et il est partout pareil. Sinon, mon pseudo c'est Lou, et anciennement "Futurpunk".
Age : 13 ans, bientôt 14 puisque je suis née le 23 avril.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je votais sur les top-sites pour un autre forum et je me suis amusée à regarder ce qu'on faisait comme forum du même style, et j'ai trouvé celui-la. Ca m'avait l'air sympa, donc paf, j'me suis inscrite.
Votre avis sur le design : Sympa, pas trop "tape-à-l'oeil", donc ça va. J'aime juste pas trop l'effet sur la banière.
Fréquence de connexion : 5/10. En fait ça varie selon les jours, les mois, les heures, le temps qu'il fait, mes occupations (donc aussi le temps qu'il fait), ma motiv' et mon envie de RP.

Note: Je ne connais pas l'acteur représenté sur mon avatar, ne me qualifiez donc pas de fan-de-machin et ne vous mettez pas à m'en parler, j'vais juste être totalement paumée. De même, la vie de mon personnage n'est absolument pas basée sur la vie de l'acteur, ni sa nationalité, son caractère, ... donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamame Camy
°*Section Générale*°
°*Section Générale*°
Kamame Camy


Féminin
Nombre de messages : 12
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Happy !!
Cheese !!!!!!! : Fabian Melinski. [Terminée] 52858030
F.B.G cheese!!! : Fabian Melinski. [Terminée] Sans_t10
Fiche d\'admission ! : Kamame Camy
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Fabian Melinski. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fabian Melinski. [Terminée]   Fabian Melinski. [Terminée] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Fabian Melinski. [Terminée] 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Fabian Melinski. [Terminée] Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Fabian Melinski. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fabian Melinski. [Terminée]   Fabian Melinski. [Terminée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:46

Bienvenue =)
Pour les matières, tu peux faire les deux sans problème^^
Donc pour ta fiche, je te valide
Bon jeu Fabian Melinski. [Terminée] 624172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabian Melinski. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fabian Melinski. [Terminée]   Fabian Melinski. [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabian Melinski. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: