Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nakashima Kumiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakashima Kumiko
°*Section Langues étrangères*°
°*Section Langues étrangères*°
Nakashima Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
L'âge de votre perso : 18
Humeur : Calme
Cheese !!!!!!! : Nakashima Kumiko Img-194653f51hm
F.B.G cheese!!! : Nakashima Kumiko Sans_t10
Fiche d\'admission ! : About me Gambatte...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:28

¤¤ Carte d'étudiant(e) ¤¤

Nom : Nakashima
Prénom : Kumiko
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro

Personnage prédéfini ? : Non
Personnalité de l'avatar : Eri Kamei

En quel année êtes vous ? : 4ème année
En quel section? Langues
De quel club êtes vous membre ? : Musique
Quel poste occupez vous ? : Membre

¤¤ Biographie ¤¤

Famille : La famille Nakashima, c'est une bien grande et longue histoire. Mais faisons simple sans détailler.
    Nakashima Junichi : Le chef de famille du genre totalement strict, froid et distant. Il est à la tête d'une grande entreprise et ne pense qu'à son travaille délaissant sa famille sans aucun remord. L'éducation se fait de façon rigourante selon lui, alors il est parfois dur avec ses deux enfants. On se demande s'il a seulement déjà eu un coeur pour qui que ce soit... Cela ne semble pas le gêner qu'on le prenne tel un monstre.
    Endô Mariko, ex-Nakashima : La défunte mère de Kumiko. Elle avait divorcée du père de celle-ci quand Kumiko était enfant, grâce à l'aide de la famille Endô. Ceux-ci faisaient pression depuis longtemps pour que le divorce se fasse mais dans un souci de conscience envers sa fille, Mariko ne pouvait pas même si la vie avec Junichi devenait impossible. Elle est morte quelques temps après la procédure d'une maladie orpheline. Il se pourrait que Kumiko en souffre aussi, seulement Mariko aurait pu s'en sortir si elle l'avait voulu.
    Nakashima Aiko : La belle-mère de Kumiko et ancienne amante de son père alors qu'il était encore marié. Kumi ne la tolère pas du tout, elle pense que c'est une femme égoïste et une profiteuse doublé d'une opportuniste hyprocrite. Un an après la naissance de Kumiko, elle était enceinte d'un enfant de Junichi. Elle décida de l'abandonner sans honte pour continuer à fréquenter l'homme, ce qu'il ne voulait plus depuis longtemps en fait. Mais quand Junichi apprit l'abandon d'un fils dont il était le père, un de ses rares principes fit qu'il l'adopta en trouvant un prétexte auprès de Mariko et sa fille.
    Nakashima Hiroshi : Le demi-frère de Kumiko. Aujourd'hui, il sait qu'il est le fils naturel de Junichi et de sa nouvelle femme. Et sincèrement, il les déteste tous les deux, non seulement pour leur mensonge mais aussi pour ce qu'ils sont. Sa seule alliée est sa demi-soeur qu'il traite comme sa moitié. Il espère pouvoir un jour vivre chez elle dès qu'elle aura les moyens d'avoir un appart à elle, comme ça il ne supportera plus ses parents.

¤¤ Physique ¤¤

Apparence : Kumi physiquement ? C’est une bien grande et longue histoire ça ! Car oui, il fut un temps où la jeune fille ne ressemblait pas à ce qu’elle est aujourd’hui et pour cause : Kumiko était un vrai garçon manqué ne portant jamais de jupes quand bien même c’était un uniforme, elle se débrouillait pour mettre un jean/pantalon dessous. C’est ça quand à peu près 70% de vos amis sont des garçons, sachant que le reste n’est que par obligation puisque Kumi fréquentait une école de filles. Du moins, ça l’était à une époque désormais révolue.

Donc entrons dans les détails. D’ensemble, elle n’est pas désagréable à voir, plutôt mimi actuellement, elle devient assez féminine et adopte une apparence douce (apparence hum !), calme même. Tout d’abord son visage aux traits lisses et fins, telles toutes jeunes filles. La peau de ce visage est bien ferme mais dans la douceur d’une peau de bébé, lui donnant presque, presque, une bouille d’enfant. Pour allumer le tout, elle possède de fins yeux noisettes, voire noirs comme on dit, bridés bien entendu. Remontant légèrement vers le haut, ceux-ci peuvent aussi bien montrer douceur qu’un regard noir des plus expressifs et menaçants ! Ils brillent cependant souvent, montrant un air espiègle et vif, d’où le côté « éclairant ». Que dire d’autre de ce visage ? La jeune Nakashima a de petites lèvres roses à l’épreuve de la discrétion, si bien qu’on en comprendrait qu’elle ne parle pas beaucoup, ce qui est à débattre. Dans la même continuité de finesse, son nez, petit et aussi discret que la bouche, ne lui donne nullement de quoi se plaindre ! Tout à fait banal selon elle ou ordinaire. Car oui, la jeune femme n’est pas du genre narcissique et a du mal à se faire confiance à ce niveau… Ce qui explique bien des fois ses tenues vestimentaire.

Aussi, une partie de son corps, si on peut nommer ainsi celle-ci, que Kumi adore : ses cheveux ! Bien qu’elle n’arrive pas tout le temps bien coiffée en cours, elle arrange toujours ses cheveux d’une façon assez jolie. C’est là qu’elle révèle un véritable goût pour l’élégance qu’elle ne montrait pas autrement avant. Ceux-ci son bruns-marrons, changeant de teinte en fonction de la lumière du Soleil. Ils sont mi-long pour l’instant, celle-ci les ayant coupés.

D’une corpulence svelte et étendue, car pour une japonaise Kumiko est bien grande, elle ne trouve aucun mal à entrer dans n’importe quel vêtement. Toutefois, elle se trouve matière à complexer ! Pourtant il n’y a pas de quoi. Son poids, en somme, est tout à fait normal : ni trop ni pas assez, le juste équilibre. Pourtant, ce physique assez banal souligne un côté frêle, dû sûrement à quelques soucis de santé…

Style vestimentaire : Quant aux habits hum ? Kumiko passe par une multitude de style essayant de se trouver dans l’un d’entre eux. Mais sa plus grande affaire là-dedans, c’est se sentir à l’aise dans ses vêtements. Si bien que la nipponne avait commencé par mettre des vêtements au pif sans y porter grand intérêt. Puis très vite, elle adopta un look assez garçon manqué. Toutefois maintenant, elle essaye de sa féminiser un peu, y allant progressivement car elle n’est vraiment pas à l’aise avec ça : elle souhaite avant tout rester discrète un minimum. Et quoi de moins discret qu’un garçon manqué qui passe du jour au lendemain au style d’une jeune femme presque coquette ? En attendant, elle reste dans un style sobre et adore les vestes et pantalon de cuir, bien qu’elle n’ose pas en porter. Les fins cols roulés très classes et pantalons fins et assez serrés (pas de slim : elle hait ça) sont à son goût.

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère : Avec le caractère que la miss a, ne vous attendez pas à ce que je fasse un portrait simple comme les ranger par défauts et qualités. Kumi est tellement complexe que ses défauts peuvent aussi bien devenir des qualités que ces mêmes qualités peuvent en devenir des défauts.

Mais parlons des traits principaux de sa personnalité, ce qui la définit le plus : son caractère un peu bipolaire mais aussi lunatique. Effectivement, la jeune japonaise change d’humeur facilement et son côté bipolaire la fait facilement osciller entre bonne humeur accompagnée d’une joie totale à l’autre extrême, colère et déprime. Mais pour ce qui est de la déprime, il faudrait encore le voir : Kumiko Nakashima cache ce genre d’émotions autant qu’elle le peut. C’est non seulement par fierté, car oui madame ne peut pleurer et se lamenter tout le temps en public, mais aussi par culpabilité. Il est facile pour elle de s’en vouloir d’attrister l’atmosphère et d’apitoyer les autres sur son sort. Seulement, cette façon d’agir et de penser lui fait tord : elle devient de plus en plus introvertie… Déjà qu’elle camoufle une timidité certaine ! Pourtant cela ne se voit pas une seule seconde.

Vous l’aurez comprit, c’est Nakashima Kumiko ou l’art de dissimulation. Tout cacher et camoufler sous un joli sourire et quelques rires enjoués pourtant sincères mais qui perdent de leur sens. Le pire est sûrement que tout le monde s’y laisse prendre. Mais voyons le bon côté de la chose s’il-vous-plaît bien : cela montre bien le caractère enjoué et doux de la jeune femme. On la découvre même espiègle et drôle.
L’adolescente a beau avoir des problèmes, elle écoute toujours ceux des autres avec compréhension et en se référant à ses propres expériences, parlant alors avec une grande sagesse. C’est une confidente hors normes ! Vous pouvez tout lui dire, elle n’agira que dans votre intérêt unique et ne vous trahira pas futilement, étant très loyale et avec quelques scrupules quand même.

Enfin, c’est bien gentil tout ça mais n’abusez surtout pas ! Avant tout, il faut la connaître la Nakashima. Et Dieu ou Bouddha sait que ça le vaudrait mieux car la méfiance de celle-ci est énorme. Si bien qu’elle a presque peur de s’attacher aux gens. Ce qui la fait rendre dure aux yeux de ceux qui la connaissent en surface. En fait, il faudrait la résumer comme un jeu de poupées russes : il y a plein de coquilles, et tout au cœur il y a la véritable Kumiko. C’est un vrai exercice de trouver et la plupart des gens ne se satisfassent que de l’une de ses coquilles, ne se rendant même pas compte de qui elle est. Oh, et une note pour vous : elle a parfois des sautes d’humeur. Il faut donc alors éviter de trop l’embêter ou lui faire des remarques désobligeantes. Aussi, a-t-elle des principes et des valeurs : elle n’aime pas les préjugés, le racisme et la discrimination. Ceux qui se permettent de tout critiquer alors qu’ils ne valent pas grand-chose non plus l’énervent énormément quant aux prétentieux, qu’ils prennent garde ! Il y en a certains qu’elle ne peut absolument pas encadrer… C’est une révolutionnaire et inspire à changer les choses pour les rendre meilleurs en exposant des idées grandes, parfois radicales, mais toujours éclairées et très réfléchies, bien que assez difficiles à exprimer aux autres qui ne comprennent pas tout le temps son point de vue.

Le problème des coquilles est un fait qui rend la jeune fille bien solitaire car incomprise, telle une louve ou un chat sauvage. Ce sont les animaux qui la décriraient le mieux d’ailleurs : solitaire et indépendante ainsi qu’un brin distante et assez mystérieuse/cachotière, mais ne vous méprenez pas, elle adore les contacts sociaux. C’est assez compliqué, cela doit dépendre de ses humeurs me direz-vous mais c’est bien plus difficile que ça… En fait, elle est très inattendue et imprévisible.

[Schéma des « coquilles » de N. Kumiko : 1. Froide mais souriante, 2. Innocente, 3. Drôle mais méchante à la fois, 4. « Pourquoi joue-t-elle les filles distante alors qu’elle est gentilles ? », 4 bis. Si ennemi : « Est-elle un danger pour moi ? » 5. Trop dévouée et innocente, 6. Qui es-tu bon sang ! et 7. La fille douce, rêveuse, triste et blessée mais pleine de bonnes intentions voulant faire au mieux mais n’y arrivant pas]

Aussi, elle tergiverse beaucoup à cause de ses changements d’humeur mais aussi parce que celle-ci réfléchi beaucoup… non, réfléchi beaucoup trop ! C’est sa méfiance qui y fait et la peur de regretter. Elle ne l’admettra jamais mais elle a beaucoup de craintes : notamment celle du temps qui passe, ou du passé. Sa vie peut paraître un réel cauchemar mais il lui reste le présent pour sourire et cacher encore. Tout ce qu’elle espère c’est qu’un jour quelques personnes la comprendront réellement ou essayerons, lui disant directement. Mais sa fierté et toujours ses peurs l’empêche de le crier. Puis je vous la rappelle, la louve solitaire qu’elle est n’a confiance qu’en peu de gens.

De loin alors, elle peut sembler assez étrange et on peut même se demander qui elle est en dehors des cours. On la voit, fofolle et délirante avec ses amies, calme et sage emplie de maturité à certains instants… Puis en classe, elle se révèle être nonchalante et endormie, alors qu’elle est en fait une enfant surdouée qu’on a même pas détectée. Elle passe alors son temps à philosopher et à déprimer de son ennui en classe, maintenant ses notes chutent même en certaines matières mais elle s’y ennuie tellement qu’il est difficile pour elle d’y trouver un intérêt et de rester concentrée. Et chez elle, elle a horreur de travailler. Elle n’est même pas habituée à travailler pour l’école alors le faire maintenant serait difficile non ?

Mais passons à sa passion : l’art. C’est quelqu’un d’artistique qui aime danser et chanter, elle le fait très bien d‘ailleurs et rêve d’être chanteuse plus tard. Elle sait jouer la comédie, pour sûr avec son talent de petite menteuse et cachotière. Elle serait aussi une excellente actrice. Le dessin, c’est de son ressort aussi faisant même une BD manga. C’est son bonheur l’art ! Elle a une relation fusionnelle avec la musique, pleurant en secret pour quelques chansons, frissonnant à une belle voix, son cœur battant à un rythme différent sous l’émotion de la musique. Comme si la musique entrait en elle et la saisissait. C’est assez étrange !

Enfin, à son propos, on pourrait continuer comme ça encore très longtemps, alors seulement m’arrêterai-je sur sa santé que je tiens à souligner en mauvais état. Récemment elle est accablée de faiblesses très fortes l’empêchant presque de tenir debout. Les sport devient une matière difficile pour elle. Et le fait qu’elle n’aime pas les médecins et les hôpitaux n’aide pas du tout… Elle se méfie des docteurs ne sachant pas très bien pourquoi d’ailleurs ! Non, en effet, Kumiko ne se simplifie vraiment pas la tâche !

Hobbies : La japonaise adore tout simplement faire des choses en raport avec la musique. Comme chanter, écouter des CDs en boucle ou via son MP3. Elle aime aussi beaucoup la danse mais n'en pratique plus autant qu'avant à cause de sa santé. Pourtant elle est très bonne danseuse. Mais là où elle excelle c'est bel et bien le chant, sans le moindre doute.

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : kumi-x-yuki@hotmail.co.jp
Adresse du blog : //
Relations de votre personnage :

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Nokomis
Age : 16 ans (soon 17 =P)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Top-site
Votre avis sur le design : Des tons légers et agréables. C'est bien et pas trop chargé, impec'
Fréquence de connexion : Entre 5/10 et 10/10 cela dépend des périodes mais je préviens si baisse de connexions généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko
°*Section Langues étrangères*°
°*Section Langues étrangères*°
Nakashima Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
L'âge de votre perso : 18
Humeur : Calme
Cheese !!!!!!! : Nakashima Kumiko Img-194653f51hm
F.B.G cheese!!! : Nakashima Kumiko Sans_t10
Fiche d\'admission ! : About me Gambatte...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Club: Musique
Relations:
Autres:

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:41

Désolée cela ne tenait pas en un post, blablate trop... ... ... .___. L'histoire est ici ^^
________________________
Histoire :
○ Way before…
Elle ne sait toujours pas quel jour, ni comment, pourquoi eux deux. Non, on ne lui en a rien dit mais, c’était un jour comme ça, qu’elle s’imaginait ensoleillé alors qu’ils étaient tous cloîtrés à l’intérieur, que ses parents s’engageaient au mariage. Consentants tous deux… C’était rare pour des familles aussi aisées. D’un côté, les Nakashima : traits tirés, airs stricts, visages figés mais étirant des sourires satisfaits. De l’autre, les Endô : traits lisses, visages sereins bien qu’inexpressifs à l’occasion, les yeux plissés mais plein de confiance.

Endô Tatsuya - « Nakashima Junichi, je te fais confiance : prend soin de notre fille et rend-la heureuse. Que ta nouvelle entreprise marche ou non, dans la misère ou dans la richesse. C’est comme ça que votre couple doit perdurer. Jure-moi qu’il en sera ainsi pour notre honneur à tous ici. »
Nakashima Junichi - « Je le jure devant vous, beau-père. »

Ces mots, les a-t-il payés ? Pas en les manifestant ou en les payant, non. A croire que ce sont ses enfants qui en porteront la tâche à jamais. Pourtant, il était si sincère.

- *Maman… où est-ce que ça a cloché pour vous deux ?* -
~¤~

○ When it started…
C’était tôt le matin, en juin. Les températures encore modérées présageaient un merveilleux été à venir dans quelques jours à peine, se comptant sur les doigts de la main. Mais ce n’était pas l’été qu’on attendait, pas l’été qui étirait de doux sourires émerveillés. Non. Là, sans aucun pleurs, Kumiko était née. Pas un son n’était sortit de sa bouche et les médecins prétendaient à rien d’anormal sous l’œil attentif et oppressant de Junichi. Pourtant l’enfant se portait à merveilles en apparence donc très vite les yeux du nouveau père ne trouvèrent que louanges pour l’être dans les bras de sa jeune femme.

… … …

Cela faisait maintenant déjà quatre petits mois que l’évènement était passé et les routines étaient à présent faites sur mesure pour la petite fille, le petit bébé. Pourtant, quelqu’un ne semblait pas s’y plier. Oui, où était Nakashima Junichi ? A l’entreprise… encore une fois.

Mariko - « Il est à l’entreprise, encore une fois… »
Amie - « Honto… Mariko… Comment tu peux le laisser rester tout le temps au travail comme ça ! Il a une fille maintenant non ? »
Mariko - « C’est à moi de m’en occuper… … … »
Amie - « Aaah… Tu sais ce que j’en pense Mariko… »

Et Kumiko ? Ce qu’elle en pensait ? Rien encore : quelle chance. Ce ne serait durer.

… … …

Aujourd’hui, Kumiko avait 4 ans. Une enfant pétillante et enjouée se tenait dans sa chambre n’attendant que de sortir dans le jardin où famille et amis attendait le début de la petite fête. Jouant encore avec son nouveau petit frère par adoption : Hiroshi. Oh, oui elle attendait plein de cadeaux, de bonnes nouvelles.

La fête avait bien débuté, et surprise : même Nakashima père était là, semblant radieux d’une certaine façon. Oui, ce n’était pas la même chose qu’avant. En quoi ? Comment l’exprimer, ça se sentait juste comme ça.
Mais pendant ce temps, Kumiko était à cent lieues de tout ça : elle gambadait entre les tables dans le jardin et courut vite quand elle vit son père, heureuse que celui-ci soit présent.

Kumiko - « Papa, papa ! »
Junichi - « Papa ? Kumiko, je t’ai déjà dit, il faut m’appeler Président. Sais-tu pourquoi ? »
Kumiko - « Iie… »
Junichi - « Tiens-toi droite. Kumiko, tu seras mon héritière plus tard, alors il faut que tu travailles dur pour que je sois fier. Ce sera un jour ton cadeau. »

Dans ces mots, bien formels, il y avait encore une certaine retenue, une certaine douceur. Des façons de parler candides. Ca allait prendre fin un jour ce bonheur brumeux.
A peine ce jour fut-il passé que Junichi avait retrouvé son siège en cuir de sa compagnie. Non, rien à y faire… C’était plus la peine de faire des remarques. Plus les jours passaient, et plus ça empirait.

- Ca avait déjà commencé là, hein maman ? –

Inutile de conter ces quelques années de la vie de Kumiko. Elles furent extrêmement monotones. Cours, école, devoirs, dormir, manger et voir sa mère. Maman. Maman… Si elle n’était pas là… Si elle n’était… plus là ?
Ce soir-là, Nakashima Junichi alias Président était encore à l’entreprise familiale. Sa mère était chez son amie pensant que Junichi était rentré. De toute façon, Kumiko, âgée de 10 maintenant, était assez grande pour rester un peu seule. C’est alors qu’elle jouait sagement dans le salon que le téléphone sonna, elle le laissa d’ailleurs sonner, sans répondre, n’en ayant pas le droit. Le répondeur se mit alors en marche et les mots de Endô Tatsuya tombèrent de façon acerbe.

Message : « -C’est Endô Tatsuya. Je vais être franc et faire gagner du précieux temps au businessman que tu es… Tu n’es plus que ça d’ailleurs. J’aurai jamais pensé que tu serais une telle déception Nakashima Junichi. J’étais irrité par ton comportement dernièrement, je suis presque soulagé maintenant que la procédure de divorce est engagée. J’espère ne plus te revoir, ni entendre tes fausses promesses. Ne réapparaît plus devant ma fille. Adieu.- »

Divorce ? Grand-père avait dit divorce ? Non, non, ce n’était pas ça, elle l’aurait vu si ses parents allaient mal ensemble. En fait, comme son père, elle n’avait fait que travailler. C’en était trop pour ce soir, en larmes, elle partit en courant dans sa chambre et n’en ressortit que le lendemain.
Pourtant, elle voulait rester dedans plus longtemps mais non. Sinon, elle ne la reverrait jamais. Elle le savait, dans la nuit, le bruit des talons, les valises à roulettes, des bruits de froissements, de frottements contre du bois, sûrement celui de l’armoire : elle partait.
Précipitamment, les yeux encore inondés, le visage dévasté derrière des lunettes qui ne lui allaient pas. Des vêtements noirs, chassant sa gaieté naturelle et laissant apparaître cet enfant blessée…

Kumiko - « Maman ? M’man ? »
Junichi - « Kumiko, ne descend pas ! » lui encore…
Kumiko - « Maman, tu ne pars pas non ? »
Junichi - « Kumiko ne passe pas ! »

Le même cinéma encore, encore et encore. Spectacle interminable. Très vite, tout se précipitait, des excuses de sa mère, un sourire lointain et les talons claquant. Voilà que Kumiko se jetait vers elle alors que deux hommes la tenait par les bras.

Après ça, les jours avaient l’air tellement long et lourd qu’elle perdît toute sa joie. Le divorce se déroula dans les manières les plus sèches. Kumiko se retrouvait donc avec sa mère, son père refusa alors de la voir jusqu’à qu’il obtienne la garde.

A peine quelques années plus tard, la mère de Kumiko était déclarée morte. Une maladie a-t-on dit… Elle n’en sut jamais les détails. Nakashima Junichi en était à peine affecté. Rien ne se lisait sur son masque de marbre… Oui, Kumiko le revoyait à présent après une année passée sans le voir. Maintenant, il était en phase de se remarier et ce pas avec n'importe qui Suzuhira Aiko, la mère naturelle de Hiroshi, son frère adoptif jusque là. Maintenant elle sait que c'est son vrai demi-frère. Ca ne change rien au niveau de ses relations avec le jeune garçon au contraire, cela les renforce d'autant plus mais du point de vue de son père et de sa belle-mère... Tout bascule vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Namato Shun
°*Section Scientifique*°
°*Section Scientifique*°
Namato Shun


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 34
Where are you? : SoRa GaKuEn
L'âge de votre perso : 19 ans
Humeur : Super!
Cheese !!!!!!! : Nakashima Kumiko 4ab04f8a2da450_full
F.B.G cheese!!! : Nakashima Kumiko Akame009
Fiche d\'admission ! : Ma vie?!
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Club: Football
Relations:
Autres: Nada!

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:45

Super =) c'est parfait :p
Je te valide.
Bienvenue et bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : Nakashima Kumiko Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : Nakashima Kumiko Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:54

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nakashima Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Kumiko   Nakashima Kumiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: