Sora Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation of Lay Mayon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation of Lay Mayon Empty
MessageSujet: Presentation of Lay Mayon   Presentation of Lay Mayon I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:34

¤¤ Carte d'identité ¤¤

Nom : Mayon
Prénom : Lay
Age : 22 years old
Orientation sexuelle : Boy

Personnage prédéfini ? : No
Personnalité de l'avatar : Vanessa Anne Hudgens

Depuis combien d'année enseignez vous ? : Two years
Quelle matière ? : English

¤¤ Biographie ¤¤

Famille :

"Ma famille était riche et pourtant, je n'avais pas ce que je voulais. Mes parents étaient débordés de travail, mes grands-parents sur le point de mourir et moi, seule dans mon coin. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais... A l'époque, les copines n'en étaient pas des vraies, elles étaient à la modes et toujours en train de parler de ça. Avec ma famille, on ne se réunissait presque jamais, même lors des fêtes. A vrai dire, des confilts c'étaient mis en place. Mes parents avec mes grands-parents, et les autres ensemble. Je n'étais dans aucun camp. Que puis-je en dire de ma famille maintenant ? Je n'en sais rien. Cela fait longtemps que je ne les ai revus. Je n'ose plus, j'ai peur..."

"My family was rich and however, I did not have what I wanted. My parents were overwhelmed of job, my grandparents on the point to die and me, alone in my corner. I did not know what to make, I got bored... In epoch, the companions did not support with it of true, they were in modes and always speaking of this. With my family, they met almost never, even during holidays. In actual fact, confilts it were set up. My parents with my grandparents, and the others together. I was in no camp. What can I say about it of my family now ? I know nothing about it. It is a long time since I saw again them. I do not dare any more, I am afraid..."

Histoire :

"Dès ma naissance, je n'ai pas été pourrie gâtée comme d'autres. J'étais normale et ça me convenais bien. J'avais toujours eu une passion pour l'anglais, cette langue tant parlée. Mes parents disaient que ça ne servait à rien de l'apprendre. Mais je continuais, je désobéissais. A l'école, j'étais sérieuse. J'avais presque toujours des bonnes notes. J'avais même des félicitations. Puis, au lycée, ça c'est gâté. J'ai beaucoup plus étudié l'anglais donc je travaillais moins le reste et à part cette matière, j'étais à la moyenne, pas plus, pas moins. J'avais tout de même des encouragements. J'avais eu mon bac avec mention bien. Je ne savais pas comme j'avais fais. En tout cas, j'étais heureuse. Puis, ne voulant pas aller à la faculté, je décidais immédiatement de travailler. J'ai commencé à être caissière puis ne gagnant pas bien ma vie, j'ai fais professeur d'anglais. Je l'ai été un an dans un collège public mais ça ne me plaisais pas des masses. Alors je suis venue m'installer au Japon et j'ai trouvé Sora Gakuen' où je vais faire ma rentrée toujours en tant que professeur d'anglais. Je suis vraiment heureuse... J'espère que mes élèves vont m'apprécier."

"Rom my birth, I was not rotted spoiled as others. I was normal and this admits me well. I had always had a passion as English, this such a spoken language. My parents said that this was of use for nothing to learn it. But I went on, I disobeyed. At the school, I was serious. I had almost good notes always. I had congratulations even. Then, at the secondary school, this it is spoiled. I much more studied English therefore I worked the rest less and apart from this material, I was in average, no more, not less. I really had encouragement. I had had my receptacle with mention definitely. I did not know as I had make. Anyway, I was happy. Then, not wanting to go to faculty, I decided immediately to work. I began being cashier then not earning my living well, I have make professor of English. I was him one year in a public secondary school but this does not please me of masses. Then I came to become established in Japan and I found Sora Gakuen ' where I am going to make my receipts always as professor of English. I am really happy... I hope that my pupils are going to appreciate me."

¤¤ Physique ¤¤

Apparence :

"De taille, je suis plutôt grande. Puis, par rapport à cette dernière, mon poids est tout à fait correct. Mon visage s'est affiné au cours des années. J'ai la peau blanche, mais plutôt côté foncé. Mes yeux sont de couleurs marrons, ressortant parfaitement bien avec mes cheveux qui sont longs. Ils sont souvent détachés et cela me donne un air libre. Quand aux regards des autres, ils vont dire que je suis belle, sympathique mais ne vont pas mentionner de défauts, ce qui m'étonne. Ma famille, elle, ne se gêne pas pour les dire. D'ailleurs, mon principal défaut physique pour eux c'est ma peau qui devrait être pâle, comme eux. Maintenant, je vous laisse m'observer..."

"Of size, I am rather big. Then, in comparison with this last, my weight is wholly correct. My face became more refined in the course of the years. I have the white skin, but rather dark side. My eyes are of colours horse chestnuts, coming out again perfectly well with my hair which are long. They are often unconcerned and it gives me a free air. When in looks of others, they are going to say that I am nice, nice but be not going to mention defects, what surprises me. Ma bruises, she, does not get in each other's way to say them. Besides, it carry main physical defect for them is my skin which should be pale, as them. Now, I let you me notice..."

Style vestimentaire :

"Même en étant professeur, mon style vestimentaire est décontracté. Les élèves me le disent tout le temps et ils sont à l'aise. En hiver, je m'habille ultra chaudement avec des vêtements en fourures. Puis, quand vient le printemps, les couleurs vertes se mettent sur mon corps. En été, je porte le jaune, le jaune soleil, le jaune brillant... Puis, pour finir, en automne, c'est couleur feuilles ! Vous voyez ! Je ne suis pas si moche que ça !! Mais chut... Ne le répétez pas aux professeurs !"

"Even by being professor, my dress style is relaxed. The pupils say it to me at all times and they are comfortable. In winter, I get dressed extremist warmly with clothes in fourures. Then, when comes the spring, green colours put on on my body. In summer, I carry the yellow, the yellow sun, the bright yellow... Then, to finish, in autumn, it is colour leaves ! You see ! I am not so seedy as this !! But shh... Do not repeat it to the professors !"

¤¤ Psychologie ¤¤

Caractère :

"Mon caractère est plutôt sympathique, comme disent les élèves. Je suis du genre gentille et généreuse avec tout le monde qui m'entoure. Quand il faut aider des associations (Enfants d'afrique...) je suis bénévole et ça m'apporte énormément. Mais entendons nous bien, je ne suis pas parfaite, tout comme vous d'ailleurs. Oui, j'ai des défauts, et j'en suis fière. Je suis très optimiste, je le reconnais... Quant aux deux autres, bah... Pourquoi vous le dire plutôt que de vous faire une devinette... Bon, j'arrête. Je suis maniaque (Hé oui...) et je suis bavarde. Donc les cours vont être... Longs. Ou peut-être... Cool. A vous de me dire."

"My character is rather nice, as say the pupils. I am type nice and generous with everybody who encircles me. When it is necessary to help associations (Children of Africa) I am voluntary and this brings me tremendously. But let us hear to us well, I am not perfect, very as you besides. Yes, I have defects, and I am proud of it. I am very optimiste, je acknowledge it... Kiss as for, pooh says... Why to tell it to you rather than to make you a conundrum... Check, I stop. I am particular (Eh yes) and I am talkative. Therefore lessons are going to be... Long. Where perhaps... Cool. To you to say to me."

Hobbies : Pouh... Des tonnes ! C'est impossible à tout dire !

Pouh... Tonnes ! It is impossible to say everything !

¤¤ Informations personnelles ¤¤

Adresse MSN : Lala@hotmail.co.jp
Adresse du blog //
Relations de votre personnage : //

¤¤ Vous ¤¤

Pseudo : Lala (Pour mon perso') et Coco (Pour moi)
Age : 11 ans (Bientôt 12) mais j'ai mis 1996 dans mon profil car ça acceptait pas 1997.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top's
Votre avis sur le design : G E N I A L
Fréquence de connexion : 6 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Ayuhara Miki
°*Présidente des élèves*°
°*Présidente des élèves*°
Ayuhara Miki


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 35
Where are you? : A Sora Gakuen\' bien sur =)
L'âge de votre perso : 18 ans
Humeur : Joyeuse!
Cheese !!!!!!! : Presentation of Lay Mayon Nala_b-icon-au-117
F.B.G cheese!!! : Presentation of Lay Mayon Sans_t10
Fiche d\'admission ! : My profile
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Club: *Musique*
Relations:
Autres:

Presentation of Lay Mayon Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Lay Mayon   Presentation of Lay Mayon I_icon_minitimeVen 2 Jan - 8:31

Bienvenue! =)
Super l'idée de mettre les textes en anglais ^^
Je trouve que tout est en ordre, donc, professeur, vous êtes validé =)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-gakuen.forumsrpg.com
 
Presentation of Lay Mayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'élève Misaki Nao
» Présentation Sakaï Taki - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Gakuen :: Hors RP :: °*Fiches d'admissions*° :: °°Fiches validées°°-
Sauter vers: